La première semaine à Lyon - Reisverslag uit Saincaize-Meauce, Frankrijk van casdashorst - WaarBenJij.nu La première semaine à Lyon - Reisverslag uit Saincaize-Meauce, Frankrijk van casdashorst - WaarBenJij.nu

La première semaine à Lyon

Door: Cas Dashorst

11 Juli 2018 | Frankrijk, Saincaize-Meauce

La première semaine se passe bien. Je suis en formation pour apprendre de travailler chez l’ANWB.
Ça dure deux semaines et puis, je suis capable de travailler.
Les jours d’éducation sont long. Je commence à 9 heures et le cours se termine à 17 heures.
Il y a beaucoup d’informations et après un jour, je suis un peu fatigue.
On apprend d’aider les gens néerlandais. Ils nous appelent et puis c’est nous qui appellons les garages français pour expliquer la situation. Puis, j’ai déjà rencontré des collègues néerlandais mais aussi français et ça c’est super !
Parfois, je veux rentre à la maison mais je ne vais pas faire ça parce que ça sera dommage.
Dès que je suis ici, mon français est pas tellement amelioré mais j’espère que ça va mieux en mieux.
Mes professeurs d’ici, ils parlent français très bien, ça m’a fait un peu jaloux.
En ce moment, j’ai dis tout ce que je voulais dire.
Je n’ai pas plus à raconter en ce moment donc je pense que je vais terminer ce premier blog.